Comment mettre en place un chatbot dans votre entreprise ?

Visionnez les témoignages de nos participants à cette table ronde autour des bonnes pratiques de la mise en place d'un chatbot.

Comment mettre en place le chatbot ?

 

Vous vous demandez comment mettre en place un chatbot dans votre entreprise, que ce soit pour votre relation client ou pour les demandes internes de vos collaborateurs ?

 

Découvrez dans ce replay les témoignages de Jean-Christophe RABIN, responsable SI outillage informatique chez CARREFOUR, et Baptiste LIGOT, responsable du service après-vente chez MECALAC qui nous ont fait part de leur retour d’expérience à travers 2 cas d’usage bien différents mais complémentaires :

  • Jean-Christophe RABIN a témoigné sur la mise en place d’un chatbot en interne pour fournir un service d’assistance aux collaborateurs sur leurs demandes RH et informatiques.
  • Baptiste Ligot a partagé ses réflexions sur l’intérêt de mettre en place un chatbot en externe pour apporter des réponses immédiates à ses revendeurs.

 

chatbot

Au programme :

 

  • Qu’est-ce qu’un chatbot ?
  • Témoignage de Baptiste Ligot, Responsable Service Après-Vente chez Mecalac.
  • Témoignage de Jean-Christophe Rabin, Responsable SI outillage informatique chez Carrefour.

 

Nous contacter

Nos solutions associées

chatbot

Visiativ Solutions chatbot

Personnaliser votre conversation web avec vos visiteurs

Guidez et informez vos utilisateurs avec un logiciel conversationnel doté d'une intelligence artificielle capable de répondre aux questions courantes.

Découvrir

Ces ressources pourraient vous intéresser

Le 03/03/2022

Les chatbots : une aubaine pour votre entreprise

Progressivement, l’agent virtuel intelligent s’impose comme l’un des leviers essentiels de l’interaction avec les utilisateurs. Innovant, flexible, performant, le chatbot est partout.

Découvrir
Rencontre avec la SNCF : le rôle des Avatars en e-learning

Depuis plus d’un an, les avatars Visiativ Chatbot ont intégré les contenus de formation et les présentations à distance et en présentiel à la SNCF.

La mise en place de SAM, le chatbot de la Banque Populaire

Sur les banques pilotes, nous avons constaté une diminution de presque 20 % des sollicitations des experts métiers depuis le déploiement de SAM. Aussi bien par téléphone que par mail.