Time for the Planet

Save the date : Time for the Planet

Partenariat

Visiativ a connu une croissance forte, basée sur une conviction simple : l’innovation basée sur la foi dans le collectif permet de renverser des montagnes. Or, nous le savons tous, le plus grand obstacle pour l’humanité se dresse aujourd’hui devant nous : le changement climatique menace notre subsistance en tant qu’espèce, et notre économie.

Face à cet enjeu mondial, nous devons impérativement trouver des solutions à l’échelle de la planète. Visiativ est idéalement placée, en tant qu’entreprise digitale, pour savoir que dans le monde 2.0, agir à notre échelle ne veut plus uniquement dire agir à l’échelle locale : le terrain de jeu des entreprises n’a plus de limites ni de frontières. Par la force de l’entrepreneuriat, et la croyance dans le génie humain, nous pouvons trouver les ressources pour lutter contre le changement climatique de façon efficace et pragmatique.

{{ brizy_dc_image_alt uid='wp-7d2773a16b560b8e700e9b572fac964f' }}

C’est pour cette raison que Laurent Fiard, PDG du Groupe, vous invite le 8 juillet 2020 à 18h45, en visioconférence, afin de découvrir pourquoi il s’est associé à Time for the Planet, qui a pour mission de créer et financer des entreprises luttant à l’échelle mondiale contre le changement climatique. Il sera à cette occasion en direct du Groupama Stadium, en compagnie de 2 autres membres de Time for the Planet : Jean-Michel Aulas et Gilles Assollant.