Service client iCare 09 60 322 223

Le 9 novembre dernier avait lieu la 4ème édition de l’événement Cap’IoT Smart Industry organisé par Synox. Cet événement a réuni plus de 200 décideurs publics, grands groupes, start-ups et chercheurs, autour de l’IoT Industriel.

L’événement a donné lieu à trois tables rondes sur les outils de production, l’efficacité énergétique de l’IoT et le suivi des produits post-production, des ateliers sur l’Industrie 4.0 ainsi que des expériences de networking.

En tant que partenaire de Synox, Visiativ était présent parmi les 15 intervenants invités lors de cet événement. L’occasion pour Laurent FIARD de présider le discours de clôture en compagnie du CEO de Synox, Emmanuel MOUTON.

Découvrez le témoignage de Laurent FIARD

 

Le partenariat Synox  & Visiativ

Le partenariat Synox Visiativ ne date pas d’hier. Une relation historique unie en effet les deux sociétés depuis de nombreuses années. Travaillant initialement sur les sujets liés à la mobilité et au collaboratif, Synox et Visiativ ont ensuite signé un partenariat stratégique en 2015 autour du développement et de la commercialisation d’une offre IoT à destination des PME et ETI, et ce notamment dans le secteur industriel.