Imprimantes 3D professionnelles

Vous conseiller et vous former sur votre imprimante 3D

 

Grâce aux conseils des experts VISIATIV en fabrication additive, découvrez quelle imprimante 3D industrielle choisir pour votre entreprise et réduisez vos coûts de fabrication. À l’aide de nos recommandations, choisissez la machine adaptée à vos besoins et formez-vous sur ce matériel.

Demandez à être rappelé par l’un de nos conseillers et rendez vos processus de fabrication plus rapides dès aujourd’hui.

Quelle imprimante pour quel usage ?

 

Que ce soit HP, Markforged, ou Formlabs les imprimantes 3D répondent à tous vos projets de productions de pièces ; outillage, prototypage, impression en moyenne et grande série. La fabrication additive permet de produire des pièces en couleurs ou non, fonctionnelles et complexes.

 

Prototypage rapide

Impression

Monochrome

Couleurs et monochrome

Couleurs et monochrome

Pour la fabrication d'outillage

Fabrication

Moyennes et grandes séries

Petites et moyennes séries

Petites et moyennes séries

Matériaux

PA11, PA12, PA12 GB, PP, TPU

Onyx, Onyx FR, Onyx ESD, PLA, Nylon

PA12, PA12 FG, PA11

Matériau composite renforcé

Carbone, Kevlar, Fibre de verre et fibre de verre HS HSHT

Matériau métal

Acier à outil A2 D2 H13, Cuivre, Inconel 625, Inox 17-4PH

Matériau résine

Résines standards et techniques

Imprimantes 3D HP

 

La gamme d’imprimantes HP est dédiée au prototypage et à la production en petites et moyennes séries.

Les solutions HP Jet Fusion permettent de répondre aux applications de prototypage en produisant rapidement des pièces fonctionnelles d’une grande qualité et précises.

 

Cette gamme d’imprimantes 3D est également conçue pour des environnements de production 3D à échelle industrielle et la fabrication de petites et moyennes séries de pièces. Le procédé Jet Fusion permet d’obtenir des pièces finies fonctionnelles avec diverses propriétés thermiques et mécaniques répondant à une grande variété d’applications.

 

Imprimantes 3D MARKFORGED

 

Les imprimantes 3D Markforged révolutionnent la façon dont les produits sont conçus, développés, testés et fabriqués, combinant fiabilité et précision afin de s’adapter aux professionnels, industriels, designers et ingénieurs de tous secteurs.
Markforged révolutionne le monde de l’impression 3D en produisant des pièces mécaniques résistantes et en diminuant le temps et les coûts de production.

 

Choisir les imprimantes 3D de Markforged, c’est vous donner la possibilité de réaliser votre outillage, votre petite série, vos gabarits ou vos prototypes directement au sein de votre entreprise. Que vous souhaitiez tester une de vos nouvelles conceptions, ou que vous vouliez créer des séries de pièces totalement fonctionnelle Markforged propose une gamme étendue d’imprimantes 3D capables de répondre à vos besoins.

 

Imprimantes 3D FORMLABS

 

Les imprimantes 3D Formlabs rendent la fabrication numérique accessible à tous et pour tout type de projet. La marque propose une gamme d’imprimantes 3D SLA et SLS haute performance dédiées aux professionnels pour la production industrielle et le secteur de l’ingénierie.

Les imprimantes 3D Formlabs puissantes et abordables, vous aide à transformer vos idées en prototypes visuels et fonctionnels ou modèles conceptuels. La large gamme de résines proposée vous permet de choisir le matériau approprié à votre projet.

 

Allant du prototypage rapide à la pièce finies, les imprimantes 3D Formlabs produisent rapidement des pièces de qualité. Acquérir une imprimante 3D c’est réaliser des gains de temps et d’argent sur la production de vos pièces.

 

Pour chaque secteur une solution :

 

 

 

Automobile  –  Aéronautique  –  Cosmétiques  – Joaillerie  –    Robotique   –   Technologie – Recherche et Développement  – Médical

 

Un projet ? Contactez-nous !

Nos produits dédiés

1 tag(s) actif(s)
1 tag(s) actif(s)
Solutions métiers

1 tag(s) sélectionné(s)

Formlabs

Opter pour des imprimantes 3D performantes

Découvrez la gamme d’imprimantes 3D SLA et SLS haute performance dédiées aux professionnels pour la production industrielle et le secteur de l’ingénierie.

Découvrir

Markforged

Imprimer des pièces mécaniques résistantes

Imprimez en métal, composite et plastique des pièces précises et solides. Ces imprimantes 3D s'adaptent à tous les besoins des professionnels industriels et ingénieurs de tous secteurs.

Découvrir

HP MULTI JET FUSION

Imprimer ses pièces en moyennes et grandes séries

Evoluez rapidement du prototypage à la production de pièces finies avec les machines d'impression 3D professionnelles HP à la technologie de fusion de poudre.

Découvrir