Imprimantes 3D HP

Accélérer la production et réduire le coût des prototypes et pièces fonctionnelles avec les imprimantes 3D HP

HP, LA SOLUTION D’IMPRESSION 3D PROFESSIONNELLE

 

Les imprimantes 3D HP MJF offrent une vitesse de production allant jusqu’à 10x plus vite que les solutions traditionnelles pour 50% moins chères. Les imprimantes HP Multi Jet Fusion permettent de passer de la fabrication de prototypes à des pièces finies de haute qualité. Elles permettent également d'imprimer des pièces grand format grâce à un volume d'impression allant jusqu'à 380 x 284 x 380 mm.

 

Demande de devis

La technologie multi  jet fusion créée par HP

 

HP Multi Jet Fusion

La nouvelle technologie développée par HP combine lit de poudres et dépôt d’agents de fusion et détaillant. Ce procédé révolutionnaire permet la fabrication très rapide de pièces précises et résistantes.

 

La technologie Multi Jet Fusion permet de vous faire passer du prototypage directement à la production de pièces finies. Contrôlez l’impression 3D voxel par voxel et découvrez une infinité de possibilités en matière d’applications, de matériaux et de couleurs.

 

Demande d'information

Le procédé d'impression 3D MJF

 

Les imprimantes 3D HP Jet Fusion fonctionnent selon un procédé par fusion de poudre. Le procédé consiste à déposer une couche de poudre de matériau sur le plateau d’impression, qui est ensuite agglomérée par de fines gouttes de liants projetés par une barre mobile de 30 000 buses. Cette dernière est capable d’imprimer au niveau du voxel (pixel 3D de 50 microns) à raison de 340 millions de gouttelettes d’agent de fusion à la seconde, permettant ainsi une multitude de combinaisons de couleurs, de matériaux et d’applications.

 

La gamme d’imprimantes 3D HP MULTI JET FUSION

HP MULTI JET FUSION 4200

 

HP MULTI JET FUSION 5200

 

Nos produits dédiés

1 tag(s) actif(s)
1 tag(s) actif(s)
Solutions métiers

1 tag(s) sélectionné(s)

HP MULTI JET FUSION

Imprimer ses pièces en moyennes et grandes séries

Evoluez rapidement du prototypage à la production de pièces finies avec les machines d'impression 3D professionnelles HP à la technologie de fusion de poudre.

Découvrir