Plan stratégique CATALYST 2023

Ensemble, nous faisons la différence

Coopérer, agir et innover ensemble pour une transformation durable des entreprises

Visiativ présente ses nouvelles ambitions de développement à travers son nouveau plan stratégique CATALYST 2023. Après AUDEO 2017, achevé avec succès en 2016 avec un an d’avance, puis NEXT 100, dont les objectifs à 2020 vont être atteints dès la fin de l’exercice 2019, CATALYST 2023 vise à affirmer Visiativ en tant que partenaire stratégique des dirigeants pour accélérer l’innovation et la transformation de leurs entreprises.

CATALYST 2023 se matérialise à travers 5 évolutions prioritaires pour Visiativ : une nouvelle organisation autour d’une plateforme de compétences, une gouvernance renouvelée et renforcée, une performance financière réaffirmée, la mise en œuvre d’une stratégie innovante des ressources humaines, et des engagements encore plus forts en matière de responsabilité sociétale.

Au cours des dernière années, Visiativ est devenu un acteur global aux multi-compétences. À travers CATALYST 2023, Visiativ souhaite affirmer sa plateforme d’expériences humaines et digitales pour accélérer l’innovation et la transformation des PME/ETI et devenir ainsi le partenaire stratégique des dirigeants. Avec déjà plus de 150 transformations d’entreprises réussies, Visiativ propose une approche pragmatique en matière de transformation digitale, du diagnostic à la mise en œuvre de la feuille de route. Pour aller encore plus loin, Visiativ veut devenir une véritable plateforme de compétences humaines au service de l’expérience digitale.

Visiativ souhaite, à travers ce 3ème plan stratégique depuis son introduction en Bourse, capitaliser sur sa base de plus de 18 000 clients pour accélérer les ventes multi-marques et ainsi accroître la part de son activité réalisée à travers du cross-selling (ventes croisées) entre ses différentes activités.

Dans cette perspective, Visiativ se fixe pour mission d’améliorer sa performance, de renforcer les synergies et la transversalité du Groupe au service d’une ambition inchangée : être un partenaire de proximité et de confiance de ses clients.

 

Découvrir les ambitions de CATALYST 2023

Le plan stratégique CATALYST 2023 s’articule autour de cinq axes : Organisation Performance Transformation Innovation Merge

Faites défiler les onglets pour découvrir les cinq axes.

Ils en parlent

Interview réalisée par le journaliste Didier Testot sur la Web TV www.labourseetlavie.com

Emission Pépites & Pipeaux – BFM Business 09/01/2020