Dassault Systèmes, McPhy et Visiativ s’associent pour accélérer la transition vers l’énergie verte

Le 20 décembre 2022

• Des expertises et ressources technologiques combinées pour renforcer la compétitivité de McPhy sur le marché des équipements de production et de distribution d'hydrogène bas carbone.

• Déploiement de la plateforme 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes, avec l’aide de Visiativ, afin d’optimiser les performances des équipements, les process et les outils multisites.

• Une approche plateforme pour accompagner la stratégie de croissance de McPhy, notamment avec la préparation de sa nouvelle Gigafactory en France en 2024.

Les trois leaders dans leurs domaines se sont alliés pour déployer la 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes chez McPhy afin d’optimiser la performance de ses équipements, process et outils utilisés dans ses centres de développement, d'ingénierie et de production en France, en Allemagne et en Italie. McPhy - client de longue date de SOLIDWORKS - a choisi de se tourner vers une plateforme collaborative déployée par les équipes Visiativ. Cette dernière offre des fonctionnalités de conception et de gestion du cycle de vie des produits plus collaborative contribuant ainsi à soutenir sa stratégie de croissance face à la montée en puissance de son activité, notamment avec la préparation de sa nouvelle Gigafactory en France en 2024.

Ces articles pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous à nos Newsletters