Visiativ dans le top 25 des entreprises où il fait bon travailler !

Visiativ intègre pour la première fois, le palmarès de l’institut Great Place to Work ® des 25 entreprises où il fait bon travailler, en France, dans la catégorie 500 à 5000 salariés.

Depuis maintenant 30 ans, le groupe Visiativ place le bien-être de ses collaborateurs au cœur de ses enjeux et œuvre au quotidien à l’amélioration des conditions de travail. Le Groupe est convaincu que la création de valeur passe par le bien-être et la coopération de l’ensemble de ses collaborateurs, sans qui le succès et la croissance de Visiativ ne seraient possibles. C’est pourquoi Visiativ mise sur un management collaboratif et participatif basé sur le leadership, des solutions innovantes, ou encore des processus soignés d’intégration des nouveaux arrivants.

Visiativ obtient le Prix de la Transformation : la plus forte progression dans les résultats de l’enquête

Cela fait maintenant 3 ans que le Groupe participe à cette enquête pour améliorer les conditions de travail en étant à l’écoute de ses collaborateurs et de leurs besoins. Et l’on peut dire que cela fonctionne puisque Visiativ a reçu, en plus de la certification Great Place to Work, le « Prix de la Transformation » qui récompense l’entreprise ayant réalisé la plus forte progression dans les résultats de l’enquête, en une année.

Comment est réalisé le palmarès Great Place To Work ?

Depuis 21 ans, l’Institut Great Place to Work® évalue les entreprises où il fait bon travailler. Le palmarès est établi à partir de deux enquêtes menées au sein de chaque entreprise :

  • Le Trust Index© est une enquête auprès des salariés qui compte pour 2/3 dans la note finale de l’entreprise.
  • Le Culture Audit© évalue la qualité et la diversité des pratiques managériales mises en place au sein de l’entreprise. Il compte pour 1/3 de la note finale.

L’enquête est ouverte à toute organisation (entreprise, association, administration) employant au minimum 50 personnes. Les entreprises lauréates reçoivent le label, décerné chaque année aux entreprises primées par l’Institut.

 

no replies

Leave your comment