Visiativ signe pour la première fois un accord triennal en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés

Communiqué de presse 

Visiativ annonce la signature, pour la première fois, d’un accord triennal en faveur de l’emploi et l’insertion des personnes en situation de handicap agréé par la DIRECCTE (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi). Il illustre un véritable engagement en matière d’inclusion et de responsabilité sociale poursuivi par Visiativ depuis plusieurs années. Pilier de la stratégie RSE du Groupe, cet engagement sociétal auprès des personnes en situation de handicap s’inscrit pleinement dans le volet RSE du plan stratégique CATALYST.

Déjà investi pleinement, et depuis plusieurs années, dans la sensibilisation de ses collaborateurs en matière de handicap, Visiativ place désormais l’inclusion au coeur de sa stratégie d’expérience collaborateur. Le Groupe s’est fait accompagner par l’association Nouvelle Ère afin de structurer pour la première fois cet engagement à travers un accord en faveur de l’emploi et l’insertion des personnes en situation de handicap. Afin de coordonner le déploiement des actions prévues dans cet accord, Élodie Chanson a été nommée Référente Handicap.

Visiativ déploie avec cet accord une politique ambitieuse qui repose sur 3 axes majeurs : le recrutement, le maintien dans l’emploi et enfin la formation.

Télécharger le communiqué de presse