Visiativ renforce son pôle Conseil à l’international

infos-reglementees

ABGI, cabinet international de conseil en management et financement de l’innovation, filiale du groupe Visiativ depuis son acquisition majoritaire en mars 2018, annonce avoir signé une lettre d’intention en vue de l’achat de 93% du capital d’un cabinet de conseil en financement de l’innovation situé en Europe.

Déjà présent en France, au Canada, aux États-Unis et au Brésil, ABGI se déploie sur un nouveau pays. ABGI atteint ainsi, avec le renfort d’une équipe constituée de 44 collaborateurs, un effectif avoisinant les 200 personnes.

À travers ce rapprochement avec ce cabinet, réalisant environ 5 M€ de chiffre d’affaires avec une rentabilité à deux chiffres, ABGI acquiert un savoir-faire unique sur l’accompagnement de PME (90% des 700 clients de la cible). Ce capital client permettra d’accélérer le développement du pôle Conseil sur des cibles clients plus petites, constituant la majorité des clients historiques de Visiativ, notamment sur sa base SOLIDWORKS, et accélérer ainsi le cross sell avec les autres métiers du groupe.

Télécharger le communiqué de presse

no replies

Leave your comment