• fr

Visiativ rejoint le Label European Rising Tech d’Euronext

Communiqué de presse

EuropeanRisingTechLabel

Visiativ a intégré en 2018 le Label Tech 40. Depuis le 1er juillet 2019, ce label évolue et devient le Label European Rising Tech. Basé sur la même approche qualitative en termes de performance et de liquidité, il s’ouvre aux PME cotées à Amsterdam, Bruxelles, Dublin, Lisbonne et Paris. Les sociétés du Label European Rising Tech sont des valeurs technologiques prometteuses, cotées sur les marchés d’Euronext, opérant dans les sciences de la vie, les éco-industries ou les TMT (Technologies, Medias et Télécommunications).

Visiativ entre ainsi dans le Top 100 européen des valeurs à potentiel. Ce label renforce la visibilité du Groupe à l’international, où Visiativ prévoit notamment une hausse de +20% de son chiffre d’affaires dans les neuf pays dans lesquels il est présent.

LFI

” Nous sommes fiers de recevoir cette distinction qui met à l’honneur le travail soutenu des collaborateurs de Visiativ et confirment la pertinence de notre stratégie. Celle-ci combine des acquisitions ciblées, notamment à l’international, et une croissance organique soutenue. Nous continuons à enrichir l’offre Visiativ et à développer nos métiers, tout en améliorant régulièrement notre rentabilité.”

LAURENT FIARD, PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL DU GROUPE VISIATIV