Visiativ : premier vendeur de formation au niveau Européen sur les solutions CATIA

formation-CATIA

Dassault Systèmes a déjà communiqué des résultats encourageants au sujet de l’activité de VISIATIV pour la vente de solutions en Q1 2017  (n°5 européen pour la réalisation de l’objectif de PLC et n°2 européen sur l’ensemble du revenu total ainsi qu’en croissance de PLC par rapport à l’année précédente).

Les 29 et 30 mai derniers, lors du meeting Education Partner Program (EPP) qui s’est déroulé au siège social de Dassault Systèmes à Vélizy, VISIATIV a été reconnu officiellement Premier vendeur de formation au niveau Européen sur les solutions CATIA en 2016.

Au niveau Mondial Visiativ se distingue également et se place en seconde position !

Des résultats qui viennent récompenser l’ensemble du travail effectué par toute l’équipe formation VISIATIV DS VS : les commerciaux, les formateurs, l’administration des ventes et le service planification ont effectué un travail remarquable.

A l’occasion du meeting EPP, Sylvain DELASSUS a réalisé une présentation générale de VISIATIV, des solutions MOOVAPPS et de l’activité formation devant un groupe de partenaires Européens qui a été impressionné par la diversité de l’offre VISIATIV ainsi que par la qualité des évènements organisés (myCADday, Entreprise DU FUTUR,…).

 Félicitations à tous !

no replies

Leave your comment