Visiativ accompagne les marques du Retail dans leur transformation numérique

retail
  • Grâce à une politique d’acquisition active ces dernières années (Isotools, Kalista, Solo Solutions ou encore Spread), Visiativ Retail propose aujourd’hui aux retailers un accompagnement global sur leur transformation digitale, en France comme à l’international.

Dans un contexte omnicanal où l’expérience client est clé, les marques doivent accélérer leur transformation digitale. Le développement des technologies a engendré la multiplication des canaux de vente (e-commerce, m-commerce, drive…) et a profondément modifié les usages et les relations entre consommateurs, réseau de Retail et collaborateurs.  Ces changements influencent directement les relations BtoB entre les marques et leur réseau de revente indirecte, dit Wholesale.

Fort de ce constat, Visiativ a notamment capitalisé sur l’acquisition de Kalista, expert en merchandising, Solo Solution, spécialiste en vente nomade et Spread, spécialiste de l’engagement client, pour développer une offre globale autour de 4 axes liés aux enjeux majeurs des marque :

  • le merchandising, en optimisant l’agencement du point de vente grâce à la modélisation 3D pour offrir un parcours d’achat idéal,
  • la vente nomade BtoB, en rendant la force de vente « terrain » agile grâce à une application métier accessible à tout moment, lui permettant d’optimiser le processus de gestion des prises d’ordres,
  • l’e-commerce BtoB, en développant un canal digital de distribution ouvert en 24/7 pour booster les ventes indirectes,
  • l’engagement client, grâce à des logiciels SaaS s’appuyant sur deux fondamentaux : la connaissance et la fidélisation.

Télécharger le communiqué de presse

 

Découvrir le site Visiativ Retail

no replies

Leave your comment