Mobilité

Des solutions pensées “mobile first”

Mobile 1170X340

C’était une « révolution » … et 10 ans après, elle est toujours en cours. Lancés par Apple, les Apps et les Apps store prennent chaque jour une place de plus en plus importante dans l’économie et plus particulièrement dans le domaine du B2B.

Désormais les recherches et plus généralement l’utilisation d’internet se font majoritairement à travers un mobile. Chez les nouvelles générations, cette proportion est encore bien plus forte. Même en entreprise, les smartphones prennent une place grandissante et de nouveaux usages se développent. C’est le cas par exemple pour le remplissage de formulaires de diagnostics (technicien SAV).

Chaque commercial dispose ainsi d’une vision « augmentée » de tout client (liste des dernières commandes, etc.). Il consulte les catalogues d’un simple toucher, peut saisir une commande instantanément puis la transmettre à l’administration des ventes pour traitement

Pour toutes ses raisons, Visiativ investit aussi massivement sur ces devices, afin de proposer des solutions pensées “mobile first”.

Tendances-technologies-500×250

Le positionnement Visiativ

Visiativ travaille essentiellement autour de trois axes :

  • Un générateur d’applications mobiles
  • Des solutions qui inventent une nouvelle proximité clients notamment autour du commercial et du technicien augmentés…
  • Le développement de clouds apps mobiles (Powered by Moovapps) disponibles dans le Moovapps store
EN SAVOIR + SUR NOS APPS