Impression 3D by Visiativ

Impression 3D rime désormais avec fabrication en série. Après avoir été utilisée uniquement pour le prototypage rapide, l’impression 3D change désormais de dimension pour se placer au cœur des processus de production industrielle. Le rapid manufacturing devient une évidence grâce à l’émergence de machines plus robustes et plus performantes, et à la convergence entre les logiciels de CAO, les logiciels d'impression 3D et les systèmes de gestion de processus et la fabrication.

Impression 3D - Ce que Visiativ propose

Avec son offre autour de l'impression 3D, Visiativ accompagne ses clients industriels dans le rapid manufacturing et dans la conception et la fabrication de prototypes et la fabrication de petites et moyennes séries de qualité. Les industriels passent ainsi très rapidement d’une idée à sa concrétisation grâce à l'impression 3D.

Le rapid manufacturing permet d’accélérer l’innovation, de réduire le délai de mise sur le marché (time to market), de diminuer les coûts de prototypage et de réinventer le processus industriel, de la conception à la fabrication.

Découvrez la proposition de valeur de Visiativ :