Éditeur de logiciels

Édition de plateformes collaboratives et d’applications métiers

Visiativ est éditeur de logiciels innovants et dirige ses travaux de recherche et de développement autour de la plateforme collaborative Moovapps, logiciel au service de l’entreprise et de ses enjeux. La plateforme rassemble des moteurs technologiques (ex : automatisation des processus, gestion de documents, e-learning, animation de communautés…) permettant de créer des applications pour chaque métier et secteur d’activité. Elles sont personnalisables et disponibles à travers le Moovapps Store, le catalogue en ligne qui propose déjà plus de 50 applications prêtes à l’emploi.

Ces « Apps » ou applications métiers sont fondées sur les moteurs technologiques, mais également sur les expériences réussies de ses clients. L’expertise du Groupe permet de répondre au plus près des besoins des entreprises et d’anticiper leurs attentes par secteur d’activité : industrie, services (experts-comptables et assurances), retail, bâtiment intelligent, etc.

Moovapps est une plateforme ouverte et peut être connectée aux systèmes d’information existants. Elle propose entre autres des connecteurs vers les systèmes ERP, la CAO, le CRM ou le PDM, rendant possible la bonne circulation de l’information et favorisant la création d’un référentiel unique.

A partir de la plateforme Moovapps, Visiativ fournit des offres verticalisées comme myCADservices pour les bureaux d’études, iPorta pour le bâtiment intelligent ou encore Aquarelle pour la vente nomade. En 2017, le Groupe a par ailleurs enrichi son offre métier grâce aux acquisitions de Spread, pour le e-marketing, et Numvision  pour le partage et la synchronisation de documents.

Découvrez la proposition de valeur de Visiativ :