Ingénieur informatique R&D H/F - ONHYS1VISIATIV

POSTULER

Parlons de notre VisiaTeam

Visiativ accompagne son client dans le recrutement d'un Ingénieur Informatique R&D Simulation Physique des grandes foules. 

ONHYS est une société innovante, éditrice de logiciels de simulation des activités piétonnes et bureau d'études en mobilité, sécurité, et aménagement de l'espace.

"La résilience urbaine est au coeur de nos préoccupations, avec une approche centrée sur l'humain et sa qualité de vie. Nos solutions se fondent sur des technologies avancées de simulation associant le BIM et l'Intelligence Artificielle. Notre équipe R&D a conçu un simulateur de comportements piétons capable de reproduire la diversité des activités urbaines. Notre équipe conseil bénéficie de technologies de pointe pour appréhender au mieux les besoins individuels et collectifs."


Parlons de votre futur VisiaJob

Rejoindre ONHYS, au coeur de la technopole Sophia Antipolis, c'est entrer dans un écosystème dynamique et ensoleillé au sein d'une société hyperactive. C'est aussi participer à des projets d'envergure en collaboration avec des laboratoires de recherche renommés, de grands comptes industriels, des collectivités et des gouvernements, en France comme à l'International.

Dans le contexte d'un nouveau projet R&D de la société, le H2020 CrowdDNA1, nous ouvrons un poste d'ingénieur informatique à forte composante R&D. Votre objectif sera de réaliser un prototype industriel de simulation de grandes foules en interactions physiques. Vous travaillerez en interne avec un Chef de Projet Recherche, et en externe avec plusieurs laboratoires Européens renommés.

Votre mission aura une forte composante d'ingénierie informatique en systèmes de simulation multi-agents et en simulation des interactions physiques entre particules. Une partie recherche sera aussi dans vos prérogatives, y compris pour un état de l'art initial et la participation à des workshops internationaux. Ainsi, vous devrez présenter en public vos travaux, principalement en Anglais.

Parlons de votre VisiaProfil

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur grandes écoles ou un Doctorat en informatique, vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste à composante de recherche et dans le développement de logiciel C++. Nous recherchons une personne passionnée par la programmation de systèmes complexes et à l'aise avec des présentations scientifiques. Un anglais courant (parlé comme écrit) est nécessaire pour ce poste. 

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges, vouez une passion à votre métier, n'avez pas peur de vous relever les manches pour participer à des projets disruptifs et grandioses, recherchez des objectifs à la hauteur de vos ambitions ? Rejoignez nous !

Type de contrat

CDI

Diffusé le

22/09/2020

RETOUR POSTULER

COVID-19 - Visiativ
COVID-19 - Visiativ