• fr

Technicien Support Logiciel H/F - SERV17121801

POSTULER

Description de l'entreprise

Visiativ, c'est une société cotée avec un chiffre d'affaires 2018 escompté de 163 Meuro (+30% vs 2017) mais qui reste à taille humaine (900 personnes). Son activité se situe dans le domaine numérique (édition de logiciel, intégration et conseil en financement de l'innovation) en forte progression. Les axes de croissance sont dans l'édition de logiciel et à l'international en particulier via des acquisitions.

Missions du poste

Rattaché(e) au Responsable Support, et au sein d'une équipe de 8 personnes, vous réalisez une assistance et un support technique de qualité auprès de nos clients pour les logiciels de GED :

  • Vous assurez le traitement des demandes, vous apportez les solutions techniques adaptées, êtes garant du bon suivi et respectez les impératifs de qualité et de délais.
  • Vous serez amené à travailler sur plusieurs de nos logiciels et serez en relation avec nos clients et nos partenaires pour les aider, les assister ou les guider pour résoudre leurs problèmes.
  • La volumétrie à traiter par technicien se situe entre 5 et 7 tickets support par jour selon les logiciels.

Vous serez accompagné au quotidien par nos équipes internes de développeurs, de consultants, le service commercial, l'administration des ventes et vos collègues de l'équipe support.


Profil recherché

De formation supérieure en informatique (BAC+2/3), vous avez une expérience dans le support utilisateur ou au sein d'un service informatique.

Nous recherchons avant tout un collaborateur passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, ayant de bonnes capacités d'apprentissage.

Votre aisance téléphonique et votre bon relationnel vous permettent de communiquer efficacement, d'entretenir une bonne relation avec les clients, et d'être force de proposition. La maîtrise des outils et des systèmes informatiques vous assure d'être autonome.

Rigoureux et réactif, vous possédez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.

À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Type de contrat

CDI

Diffusé le

17/12/2018

RETOUR POSTULER