Christian Donzel et Laurent Fiard, co-fondateurs de Visiativ, Lauréats du Prix de l’esprit d’entreprendre, édition 2018

Prix
  • Visiativ est fier d’annoncer que ses deux co-fondateurs, Christian Donzel et Laurent Fiard, se sont vu décerner mercredi 13 juin 2018 le Prix de l’esprit d’entreprendre dans la catégorie « Créer », à l’occasion du Salon des Entrepreneurs. Ce prix vient récompenser le projet entrepreneurial Visiativ qui se construit depuis trente ans en conciliant innovation et engagement.

Un jury composé de 15 personnalités du monde économique et de l’enseignement supérieur a étudié les candidatures, selon cinq catégories qui résonnent avec les défis de notre société, et récompensé 7 parcours entrepreneuriaux exemplaires.

Christian Donzel et Laurent Fiard ont ainsi obtenu le Prix de l’esprit d’entreprendre dans la catégorie « Créer » remis lors d’une cérémonie qui s’est tenue le 13 juin 2018 à l‘occasion du Salon des Entrepreneurs à la Cité Internationale de Lyon, et parrainée par Jean-Dominique Senard, président du groupe Michelin.

Fondé en 2007 par le magazine Acteurs de l’économie, en partenariat avec emlyon business school, le Prix de l’esprit d’entreprendre met en lumière « ceux qui entreprennent – ou intraprennent – avec sens, pour eux-mêmes et pour les autres. »

Télécharger le communiqué de presse

no replies

Leave your comment