bsoft.fr ouvre son capital à Visiativ pour accélérer sa croissance

Communiqué de presse

bsoft.fr, éditeur français de solutions web et d’applications mobiles (Apps) sur mesure et spécialiste des solutions d’émargements numériques, annonce l’ouverture de son capital à Visiativ, créateur de plateformes numériques pour la transformation des entreprises cotées sur Euronext Growth à Paris.

Cette opération permet à bsoft.fr de se doter de moyens financiers supplémentaires pour accélérer son développement, à la fois sur le plan commercial et technique. Son offre de solutions vient enrichir le catalogue Moovapps et l’offre SaaS; proposés par Visiativ à ses 18 000 clients PME, ETI et grands comptes.

bsoft.fr est un éditeur français de solutions web et mobiles proposées en mode SaaS. bsoft.fr. C’est ainsi plus de 120 modules d’applications iOS ou Android réalisés depuis sa création en 2010; et des dizaines d’applications mobiles conçues sur mesure pour de nombreux grands comptes. Outre l’édition d’applications sur mesure, bsoft.fr a développé une expertise d’édition d’applications métiers dédiées à l’accueil; la gestion d’invités, l’émargement et la dématérialisation des feuilles de présence, destinées aux acteurs de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur, de l’évènementiel, du secteur public, etc.

Télécharger le communiqué de presse