Accélération du métier d’éditeur, en route pour plus de 200 Applications dans Moovapps Store !

Vignette Moovapps factory
  • Lancement du configurateur d’apps on-demand avec Moovapps Factory
  • Négociations exclusives pour l’acquisition de l’éditeur Audros Technology afin d’accélérer le développement et l’intégration de nouvelles applications interfacées aux solutions ERP
  • Montée au capital majoritaire de la start-up Linksoft et intégration de 10 applications ressources humaines supplémentaires

Afin de répondre aux nouveaux enjeux des métiers de l’entreprise de demain, Visiativ souhaite proposer plus de 200 applications d’ici 2020 au sein de son catalogue Moovapps. Dans cette perspective, le Groupe annonce le lancement de Moovapps Factory, la plateforme collaborative d’idéation et de conception d’apps pour accélérer la transformation digitale et l’innovation des entreprises. Véritable usine numérique, Moovapps Factory permet d’accélérer le développement d’applications métier, selon un mode ‟on-demand”, en s’appuyant sur une communauté de développeurs de Moovapps en pleine expansion (plus de 100 partenaires réunis lors du lancement).

Dans le but d’accélérer le développement de cette nouvelle plateforme de conception, Visiativ annonce également la signature d’une lettre d’intention en vue d’acquérir 80% du capital de la société Audros Technology, éditeur de solutions dédiées à la gestion des données techniques. Audros a notamment développé des connecteurs permettant de rendre accessibles la plupart des ERP et données techniques depuis des applications externes qui pourront être issues de Moovapps Factory.

Enfin, Visiativ enrichit son offre autour des Ressources Humaines et devient actionnaire majoritaire de la start-up Linksoft, éditeur de logiciels.

Télécharger le communiqué de presse

no replies

Leave your comment