Service client iCare 09 69 322 223

À la rencontre de Catherine Harpon, service iCare

Interview de collaborateur

Ils travaillent au sein du groupe Visiativ et grâce à eux nous avançons quotidiennement. Ils forment le cœur de notre entreprise et transmettent avec passion leur enthousiasme à faire partie d’un groupe qui laisse place avant tout à l’humain ! Alors aujourd’hui nous leur donnons la parole !

Aujourd’hui, carte blanche à Catherine Harpon, conseillère relation client au service iCare.

smart

Catherine Harpon

Conseillère relation client

Service iCare

Catherine, depuis combien de temps travailles-tu dans l’entreprise ?

« J’ai intégré le groupe Visiativ il y a moins d’un an, à la suite de la mise en place du tout nouveau service client unifié du groupe, le service iCare. » 

En quoi consiste ta fonction ?

« Visiativ a souhaité offrir à ses clients, un point de contact unique capable de traiter aussi bien les demandes commerciales que les demandes concernant les points techniques. Un seul numéro et un service pour tout solutionner. C’est dans ce cadre que je suis chargée de l’accueil relation client. »

Qu’aimes-tu faire le plus dans ton travail ?

« J’aime le contact avec le client, le renseigner, lui apporter une solution, c’est très gratifiant de se sentir réellement utile. Ce que j’apprécie particulièrement c’est notamment, quand il s’agit d’une demande commerciale. Les tâches sont variées et passionnantes. »

Qu’aimes-tu dans ton entreprise ?

« Nous sommes dans un grand groupe qui grandit très vite, et Visiativ met en place des actions pour que les différentes entités du groupe restent en contact et continuent d’échanger. » 

Et en dehors du travail ? Quels sont tes passions, tes hobbies ?

« J’ai une passion pour la création. J’aime me ressourcer en créant des bijoux fait-main et pour la plupart, avec des perles de verres. Je crée aussi des bijoux sur commande, personnalisés, sophistiqués, bohêmes, traditionnels, fantaisies… Avec des journées bien remplies, c’est important de se plonger dans d’autres univers. J’ai d’ailleurs un site Internet où j’expose mes créations : www.katibijoux.fr. »