Visiativ, une entreprise au coeur du monde et de la cité

Responsabilités Sociétales

Visiativ est une entreprise au coeur du monde et de la cité. Elle a pleinement conscience de sa responsabilité sociétale. Elle souhaite apporter de manière pleine et entière sa contribution à l’amélioration de la société et à la protection de l’environnement.

Le réseau Humain

Visiativ apporte son soutien au projet « Le réseau Humain ». Lancé par Jean-Baptiste Hibon, psychosociologue, ce projet ambitionne d’améliorer la qualité de vie des personnes porteuses de toute forme de handicap, en simplifiant leur quotidien.

En savoir plus

Visiativ apporte son soutien au projet « Le réseau humain », lancé par Jean-Baptiste Hibon

Smart city. Visiativ s’engage aux côtés des opérateurs publics et privés pour fournir une plateforme collaborative de gestion des processus urbains

Smart City

Aujourd’hui, seulement 2 % de la surface de la terre sont occupés par les villes. Or, d’ici 2050, elles accueilleront 70 % de la population mondiale et seront à l’origine de 80 % des émissions de CO2. Dans un tel contexte, un nouveau concept émerge progressivement : celui des «smart cities». Visiativ s’engage aux côtés des opérateurs publics et privés pour fournir une plateforme collaborative de gestion des processus urbains.

En savoir plus

Pachamama

Visiativ apporte son concours financier à l’association (loi 1901) Pachamama « Terre mère ou Terre nourricière », dont la triple vocation, environnementale, humanitaire et d’insertion par l’économie, permet de mener différents projets qui ont pour but de favoriser la protection des écosystèmes et la réhabilitation sociale tout en instaurant une plus grande solidarité entre les générations.

En savoir plus

Visiativ apporte son concours financier à l’association (loi 1901) Pachamama « Terre mère ou Terre nourricière »